Bières et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR entre amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 15 Juin 2020 - 13:14
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 The Hobbit : Thé Battle of the five Armies

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaityra
Paladin Aasimar
Vaityra


Messages : 974
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 38
Localisation : Middle Earth

Feuille de personnage
Carateristiques:
CarateristiquesValeurs De baseValeurs De baseModificateurModificateur
ForceForce19+4
Dextérité Dextérité 12+1
Constitution Constitution 14+2
IntelligenceIntelligence10+0
SagesseSagesse08-1
CharismeCharisme18+4

Pv:
The Hobbit : Thé Battle of the five Armies Left_bar_bleue0/0The Hobbit : Thé Battle of the five Armies Empty_bar_bleue  (0/0)
Défenses :
Défenses ValeursValeurs
Svg RefSvg Ref6
Svg VigSvg Vig12
Svg VolSvg Vol8
CA CA 20
ContactContact11
SurprisSurpris19

The Hobbit : Thé Battle of the five Armies Empty
MessageSujet: The Hobbit : Thé Battle of the five Armies   The Hobbit : Thé Battle of the five Armies EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:26

Je l'ai vu ce matin.
Si après le visionnage des 2 premiers opus j'avais l'impression qu'ils avaient déterré Tolkien, lui avaient arraché son livre brutalement en lui disant d'aller se foutre car ils avaient les droits, en sortant de ce dernier volet, je me suis dit qu'ils sont ensuite retournés cracher sur son cadavre et lui donner des coups de savates.
C'est une bouse.
Les 2 premiers me gonflaient en tant que fan pour plein de choses dont j'ai déjà parlé, mais je reconnais que pour le profane, ils pouvaient être attrayants.
Mais celui là non. 2h et demi d'action sans scénario, avec des cascades ridicules, une surenchère de monstres énormes, un legolas qui ne respecte même plus les lois de la physique (affligeant...), de l'amour mièvre et immonde entre la petasse imaginaire et son nain imberbe, des ennemis qui mettent 430 ans avant de porter un coup...
La mort de Smaug est nulle, la bataille est trop longue et très brouillon, les tentatives de moments dramatiques sont toujours eclipsees par une grossière erreur...
Y'a un magnimagnifique mur de boucliers nains à un moment...mais les elfes leur marchent sur la tête pour attaquer. C'est censé être classe...c'est ridicule.
La fin est super bien...parce que c'est le debut de la communauté de l'anneau.
A oui...et Saroumane Elrond et Galadriel se battent contre les Nazguls c'est juste trop bidon.
Bref. N'y allez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bieresetdragons.1fr1.net
 
The Hobbit : Thé Battle of the five Armies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bières et Dragons :: Films-
Sauter vers: